Description

Cette maison Hanok a été construite en 1965 et remise à neuf récemment. Vous y trouverez tout le confort et les équipements nécessaires pour un séjour parfait à Séoul. Vous pourrez profiter d'un beau jardin fleuri dans une petite cour traditionnelle et d'une demeure propre et moderne. Testez l'atmosphère traditionnelle d'un hanok et du charmant jardin intérieur pour une expérience unique.  À moins d'une minute de marche, vous trouverez des restaurants,  pharmacies, magasins,  banques, une gendarmerie etc. pour un séjour en toute sécurité et dans les meilleures conditions.

Elle est située à 7 minutes à pied de la station Gyeongbokgung ligne 3 et à la fin de la zone de Seokchon. Vous pouvez facilement marcher à Tongin Market, Seochun, Cheongwadae, Gyeongbokgung et Samcheong-dong.

Équipement

Wifi
TV
Linge
Four
Table de cuisson
Four micro-ondes
Machine à café
Grille-pain
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Ventilateur
Barbecue

Particularités

Air conditionné
Balcon / terrasse
Ascenseur
Jardin
Parking sécurisé
Piscine
Piscine intérieure
Jacuzzi
Sauna / Hammam
Salle de sport
Animaux autorisés

Description - Bukchon

Bukchon Hanok village est un quartier qui se trouve au nord de Séoul. Ce village dans la ville est constitué de nombreuses Buckchon, maisons traditionnelles coréennes. Vous découvrirez un aspect plus authentique et ancien de la vie coréenne dans ce quartier situé entre les deux plus beaux palais de la ville, Gyeongbokgung et Changdeokgung.