Description

C'est un appartement refait à neuf comprenant une chambre. Il est situé au 1er étage, très bien décoré et lumineux, et dispose de tous les équipements nécessaires à votre séjour. L'endroit idéal pour vos vacances ! Il comporte un élégant et spacieux salon avec une TV écran plat, une table et un confortable canapé convertible. Il peut accueillir 4 personnes dans une ambiance chic et chaleureuse.

La cuisine est entièrement équipée avec tous les ustensiles nécessaires à votre séjour et possède de nombreux rangements. Elle est reliée au salon. La chambre est grande avec un lit Queen Size et une grande penderie pour y ranger vos effets personnels. 

L'emplacement peut difficilement être meilleur, au coeur de Chelsea, sur Fulham Road, un des quartiers les plus mignons et branchés de Londres. Fulham Road est une des rue les plus célèbres de Londres et vous permet de rejoindre King's Road,  South Kensington, Sloane Square, et Knightsbridge en quelques minutes.

Équipement

Wifi
TV
Linge
Four
Table de cuisson
Four micro-ondes
Machine à café
Grille-pain
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Ventilateur
Barbecue

Description - Fulham

Situé dans le borough d’Hammersmith et de Fulham, Fulham est un quartier résidentiel calme et huppé de l’Ouest londonien.

Apprécié pour son calme et pour sa convivialité, Fulham est un quartier verdoyant qui regorge de parcs et d’espaces verts: entre Bishop’s Park, Fulham Gardens, et Parsons Green, la verdure est omniprésente et confère un charme tout particulier à ce quartier typiquement londonien.

Hasardez-vous dans les allées hautes en couleurs du North End Road Market, un marché populaire où vous trouverez des fruits et légumes frais à des prix imbattables. Faites votre jogging près du Hammersmith Bridge ou du Putney Bridge avec la Tamise en toile de fond et initiez-vous à l’aviron.

Réputé pour son charme bourgeois, ses restaurants gastronomiques et ses clubs de football prestigieux (Fulham et Chelsea), Fulham est un quartier aux faux airs de village, jalonné de maisons victoriennes et edwardiennes. Les observateurs attentifs seront sensibles à l’architecture georgienne caractéristique de Parsons Green, le poumon du quartier.