Description

Riad Sahar est une propriété luxueuse et raffinée, très élégante, proposant une atmosphère apaisante idéale pour des vacances à Marrakech. 

Entièrement climatisé, il se compose de 10 chambres et suites absolument charmantes pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes, et offrant de superbes volumes. 


Ce riad est unique dans sa décoration, à mille lieues des standards traditionnels de Marrakech. Vous aimerez la touche coloniale, les tons doux, le mélange d'objets chinés, de meubles classiques, le patio gazonné et très arboré, les nombreux espaces de détentes. Voilà une maison à vivre où vous ressentirez très vite une envie irrésistible de vous poser : dans le salon, auprès de la cheminée dans la salle à manger, ou dans le salon ouvert au premier étage, vous prélassant dans les fauteuils Emmanuel.

La piscine extérieure chauffée sera l’endroit idéal où passer vos journées, à lire de bons livres sur un transat ou en dégustant une excellente bouteille de vin. 

Idéalement situé à Dar El Bacha, à quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna, ce riad est une très belle adresse pour des vacances de charme à Marrakech. Réservez dès maintenant votre escapade marocaine à Riad Sahar! 


Équipement

Wifi
TV
Linge
Four
Table de cuisson
Four micro-ondes
Machine à café
Grille-pain
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Ventilateur
Barbecue

Particularités

Air conditionné
Balcon / terrasse
Ascenseur
Jardin
Parking sécurisé
Piscine
Piscine intérieure
Jacuzzi
Sauna / Hammam
Salle de sport
Animaux autorisés

Description - Médina

La Médina est le quartier historique de Marrakech, la vieille ville arabe quasi millénaire. La Médina est un labyrinthe de ruelles, impasses, placettes, souks ponctués de riads, de palais, de mosquées et d’écoles coraniques (médersa).

Tous les monuments, la majorité des musées et des hébergements se trouvent dans la Médina. C’est la partie la plus touristique et la plus charmante de Marrakech, où vous passerez la majorité voire la totalité de votre temps.

La grande place de Jemaa el Fna est le coeur de la vieille ville. Ouverte et aérée, elle devient chaque soir une scène de spectacle extraordinaire où vous ne saurez où donner de la tête.