Description

Villa Azza est une propriété incroyable située à Marrakech, au coeur de 5000 mètres carrés de jardins remplis d'oliviers, de lavande, de fleur d'oranger et de bougainvilliers.

C'est une maison privée luxueuse qui peut accueillir jusqu'à 6 personnes, dans 3 chambres doubles avec lits king size, salles de bain privatives, terrasse privée et cheminée. Deux des chambres offrent chacune une petite piscine privée, éclairée la nuit, avec de grandes chaises longues. 

Les intérieurs de Villa Azza ont été décorés par Philip Hooper de Sibyl Colefax & John Fowler, avec un style contemporain marocain. La maison dispose de nombreux meubles et objets provenant des souks berbères environnants, notamment des bancs, des portes en bois sculpté, des pots antiques et des tapis Beni Ourain.

La piscine de la villa mesure 12,8 mètres, et est équipée de chaises longues et daybeds indiens. Dans le jardin, vous trouverez une grande tente berbère qui s'avérera être un endroit merveilleux pour prendre un apéritif le soir. Ou pourquoi pas sur la terrasse surplombant la piscine, ou dans le magnifique salon intérieur avec sa cheminée et son beau plafond en forme de dôme.

La villa dispose d'un hammam et d'une salle de massages. Les soins du spa sont offerts de manière illimitée, et la maison dispose de son propre personnel de maison, discret et efficace. Un chauffeur privé vous emmènera partout pour vos balades dans Marrakech, et le cuisinier vous préparera un menu quotidien basé sur des plats marocains et européens, avec des produits frais, locaux et de saison. 

Villa Azza est située dans la Palmeraie, à 15 minutes de la vibrante Médina de Marrakech et ses fameux souks, et à 12 kms de l'aéroport de Marrakech Menara. N'attendez plus pour venir profiter du charme incroyable de cette villa et des paysages marocains, réservez dès aujourd'hui! 

Équipement

Wifi
TV
Linge
Four
Table de cuisson
Four micro-ondes
Machine à café
Grille-pain
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Ventilateur
Barbecue

Famille

Chaise haute
Lit d'enfant
Poussette
Jouets
Couche-culottes

Particularités

Air conditionné
Balcon / terrasse
Ascenseur
Jardin
Parking sécurisé
Piscine
Piscine intérieure
Jacuzzi
Sauna / Hammam
Salle de sport
Animaux autorisés

Description - Palmeraie

La palmeraie de Marrakech est une importante palmeraie du XIᵉ siècle du nord de Marrakech, au Maroc. Patrimoine naturel marocain de près de 100 000 palmiers, sur environ 15 000 hectares, elle est un des hauts lieux historiques de la culture, de l'économie, et du tourisme au Maroc.

Bien que située à plus de 10 kilomètres du centre de Marrakech, La Palmeraie accueille désormais des grands hôtels luxueux, des golfs, des piscines qui utilisent les sources d’irrigation des palmiers. La Palmeraie vous offrira le calme, de repos en accord avec la nature verdoyante et contrastée du désert environnant. Les amateurs de la petite balle blanche en profiteront pour tester les 27 trous du golf s’étendant sur plus de 120 hectares. 

Une visite y est possible, à pied, en quad, à dos de chameaux, de nombreuses possibilités s’offrent à vous pour découvrir les différentes variétés de palmiers qui survivent grâce à une nappe phréatique souterraine. Cependant, la végétation reste peu développée, n’espérez donc pas y voir une végétation luxuriante comme au Jardin Majorelle.

Un cadre idyllique que beaucoup de célébrités rejoignent tout au long de l'année. En bref, un endroit de rêve, loin de la cohue de la ville de Marrakech pour prendre une belle bouffée d'oxygène!