Description

Bienvenue à cette villa luxueuse de 1700m2 qui se trouve face à l’Atlas, à 20 minutes au sud du centre ville de Marrakech. Au style résolument contemporain, d’inspiration arabo-andalouse ce magnifique riad vous offre des larges espaces de vies qui respirent la quiétude. Entouré d’un jardin de 1,7ha magnifiquement paysagé cette propriété dispose de six suites décorées avec raffinement, chacune avec cheminée, terrasse privée et télévision.

Vous aurez droit à des aménagements très haut de gamme, tels que la plus grande piscine chauffée privée de Marrakech, le terrain de pétanque et le putting green, le superbe hammam et salle de massage, le pool house et salle de fitness toute équipée, l’impressionnante salle de cinéma, la bibliothèque, le billard anglais, le sky bar...

Cette propriété offre la possibilité de réserver une gamme de services supplémentaires, non inclus dans le tarif de location, tels que:

- Chauffage de la piscine (séjour complet)
- majordome (trilingue)
- Conducteur trilingue et van 7 passagers de 10h00 à 20h00
Idem, 20h00 à 06h00
Idem, 10h00 à 05h00
- Chauffeur trilingue sans voiture
- Agent de sécurité (24h / 24h)
- Bodyguard (trilingue, 24h / 24h)
- Fast Track aéroport Marrakech - aller simple
- Lit simple supplémentaire (maximum 3)
- Restauration pension complète
- Hammam, manucure, pédicure, massage ...

Vous pouvez également réserver cette propriété pour tout incentive ou événement privé (mariage, fête) que vous souhaiteriez organiser. Contactez-nous pour les tarifs et les détails.

Équipement

Wifi
TV
Linge
Four
Table de cuisson
Four micro-ondes
Machine à café
Grille-pain
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Ventilateur
Barbecue

Famille

Chaise haute
Lit d'enfant
Poussette
Jouets
Couche-culottes

Particularités

Air conditionné
Balcon / terrasse
Ascenseur
Jardin
Parking sécurisé
Piscine
Piscine intérieure
Jacuzzi
Sauna / Hammam
Salle de sport
Animaux autorisés

Description - Route de l'Ourika

La Route de l’Ourika est le plus court chemin de Marrakech vers le joyau de pierre qu’est le Haut Atlas. Les amoureux de montagnes et de grands espaces y sont naturellement attirés, les paysages sont à couper le souffle et la campagne qui borde la route offre un charme sans pareil.

Si l’on recherche la sérénité et le grand air, les villas disséminées le long des 45km jusqu’aux pieds de la montagne y répondent parfaitement. Dans des styles très variés beaucoup d’entre elles sont des maisons d’hôtes qui apportent une vraie dynamique à la région. De nombreux artisans longent la route ainsi que des pépinières et les petits villages permettent d’acheter l’essentiel pour son quotidien.

Que ce soit pour des vacances ou pour vivre, cette route est une belle représentation de la région de Marrakech. L’hiver elle offre un spectacle à couper le souffle avec l’Atlas enneigé et l’été elle permet d’accéder rapidement à la vallée de l’Ourika, au pied de l’Atlas, et de profiter d’une fraîcheur rare grâce à la rivière venue tout droit des hauteurs glacées. Habituée à recevoir des visiteurs, la vallée possède de nombreux restaurants les pieds dans l’eau et plusieurs sites à visiter dont des cascades.