Description

Villa Katya est une époustouflante propriété de 1500 m2, composée de 7 chambres, d’une piscine a débordement et d’un terrain de tennis privé. Elle se situe au milieu d’un terrain de 6 hectares, au pied de l’Atlas et d’une forêt de sapins, à seulement 30 minutes du centre-ville de Marrakech.

Ses 7 chambres doubles peuvent accueillir jusqu’à 14 personnes, chacune possédant sa propre salle de bain et la télévision par satellite. Son vaste salon de 600m2 vous offre des moments de convivialité entre familles ou amis autour de la grande cheminée, mais aussi de détente avec les sublimes vues sur le domaine et la superbe piscine chauffée, dans laquelle vous aimerez vous prélasser pendant de longues heures.

La propriété dispose d'une piste d'hélicoptère accessible depuis l'aéroport de Marrakech, ainsi qu’un court de tennis privé pour les plus sportifs. Un personnel discret et efficace sera à votre disposition durant la totalité de votre voyage, afin que vous puissiez savourer votre escapade marocaine en toute tranquillité. N'attendez plus et réservez dès maintenant!

Équipement

Wifi
TV
Linge
Four
Table de cuisson
Four micro-ondes
Machine à café
Grille-pain
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Ventilateur
Barbecue

Particularités

Air conditionné
Balcon / terrasse
Ascenseur
Jardin
Parking sécurisé
Piscine
Piscine intérieure
Jacuzzi
Sauna / Hammam
Salle de sport
Animaux autorisés

Description - Route de l'Ourika

La Route de l’Ourika est le plus court chemin de Marrakech vers le joyau de pierre qu’est le Haut Atlas. Les amoureux de montagnes et de grands espaces y sont naturellement attirés, les paysages sont à couper le souffle et la campagne qui borde la route offre un charme sans pareil.

Si l’on recherche la sérénité et le grand air, les villas disséminées le long des 45km jusqu’aux pieds de la montagne y répondent parfaitement. Dans des styles très variés beaucoup d’entre elles sont des maisons d’hôtes qui apportent une vraie dynamique à la région. De nombreux artisans longent la route ainsi que des pépinières et les petits villages permettent d’acheter l’essentiel pour son quotidien.

Que ce soit pour des vacances ou pour vivre, cette route est une belle représentation de la région de Marrakech. L’hiver elle offre un spectacle à couper le souffle avec l’Atlas enneigé et l’été elle permet d’accéder rapidement à la vallée de l’Ourika, au pied de l’Atlas, et de profiter d’une fraîcheur rare grâce à la rivière venue tout droit des hauteurs glacées. Habituée à recevoir des visiteurs, la vallée possède de nombreux restaurants les pieds dans l’eau et plusieurs sites à visiter dont des cascades.