Description

Cette maison fait partie d’un domaine, caché au milieu d’une forêt de pin rouges et une poignée de cerisiers, de ginkgo et d'érables, sur un flanc de colline. Les feuilles et les branches projettent des ombres qui changent avec le temps et quelle que soit la saison, vous profiterez d'une gamme de couleurs vibrantes.

Les maisons à l'architecture minimaliste se détachent de la colline, comme des télescopes dirigés vers le grand lac qui se trouve un peu plus bas - et vers le majestueux Mont Fuji, juste en face. Les balcons sont organisés comme des salons extérieurs et ils occupent un tiers de chaque cabine, rendant la limite entre l'intérieur et l'extérieur subtilement floue. Vous aurez une vue directe sur les ondulations qui traversent le lac; au-delà, vous pouvez distinguer le pied du mont Fuji. La nuit, les lumières orange brillent dans l'obscurité, signalant la présence d'une ville quelque part au loin. 

La chambre et la salle de bain sont minimalistes et simples, et vous invitent à passer votre temps à l’extérieur. Les maison-cabines sont conçues pour transmettre les joies de la vie dans la nature. 

Le site est équipé d’un restaurant et de divers lieux d’échange pour vous permettre de vous réchauffer au coin du feu, ou de manger une nourriture locale fraîchement cuisinée est cuite sous vos yeux.

Équipement

Wifi
TV
Linge
Four
Table de cuisson
Four micro-ondes
Machine à café
Grille-pain
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Ventilateur
Barbecue

Famille

Chaise haute
Lit d'enfant
Poussette
Jouets
Couche-culottes

Particularités

Air conditionné
Balcon / terrasse
Ascenseur
Jardin
Parking sécurisé
Piscine
Piscine intérieure
Jacuzzi
Sauna / Hammam
Salle de sport
Animaux autorisés

Description - Fuji

Bievenu à Fuji, le lieu éponyme du célèbre mont. Ce lien privilégié se situe sur au coeur d'une forêt de pins rouges sur une colline surplombant le magnifique lac Kawaguchi, en face du mont Mont. Fuji. 

Le mont Fuji est un volcan actif à environ 100 kilomètres au sud-ouest de Tokyo. Communément appelé "Fuji-san", c'est le plus haut sommet du Japon, à 3 776 mètres d'altitude. Lieu de pèlerinage depuis des siècles, il est considéré comme l'une des 3 montagnes sacrées du pays, et les randonnées au sommet restent une activité populaire. Son profil emblématique fait l'objet de nombreuses œuvres d'art, notamment les gravures d'époque Edo d'Hokusai et Hiroshige.

La destination Fuji vous promet un séjour unique et authentique dans la nature Japonaise, un voyage qui vous éblouira, tout en vous offrant une retraite sereine et luxueuse.