Description

Nichée au milieu des forêts tropicales luxuriantes de Bali, venez découvrir une résidence d'un nouveau genre, un véritable havre de paix et de luxe, situé sur les rives de la rivière Pakerisan, une des sources les plus sacrées de l'île. L'eau est un motif récurrent dans toute la résidence qui est traversée de trois piscines semblables à des canaux. 

Ces logements de deux étages ont été construits par des artisans locaux dans un style balinais traditionnel, avec de grands espaces ouverts qui s'harmonisent avec l'environnement offrant des espaces raffinés et minimalistes et une vue spectaculaire sur la jungle. Vous pourrez vous relaxer dans votre piscine semi-privée ou dans le spa qui offre des soins Balinais uniques.

Vous aurez par ailleurs accès à des cabines suspendues au dessus des arbres, accessibles par des réseaux de pontons en bois. Ce lieu respire la sérénité et bénéficie d'une superbe énergie qui vous permettra de vous déconnecter du monde extérieur. Vous aurez accès à différents espaces partagés, salle de sport, restaurant, spa... qui respectent les mêmes attributs d'élégance raffinée mêlant culture locale traditionnelle et hospitalité haut-de-gamme.

 

Équipement

Wifi
TV
Linge
Four
Table de cuisson
Four micro-ondes
Machine à café
Grille-pain
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Ventilateur
Barbecue

Famille

Chaise haute
Lit d'enfant
Poussette
Jouets
Couche-culottes

Particularités

Air conditionné
Balcon / terrasse
Ascenseur
Jardin
Parking sécurisé
Piscine
Piscine intérieure
Jacuzzi
Sauna / Hammam
Salle de sport
Animaux autorisés

Description - Ubud

Ubud, se situe dans les hauteur de Bali, en Indonésie. C'est une ville connue pour son artisanat traditionnel et sa culture ancestrale forte. La forêt tropicale et les rizières en terrasses qui entourent Ubud, sont parsemées de temples et de sanctuaires hindous, et font partie des paysages les plus célèbres de Bali. Les lieux sacrés anciens comprennent le Goa Gajah (" Grotte de l'éléphant ") et le Gunung Kawi, avec ses temples taillés dans la roche.