Description

Bienvenue dans cette superbe villa sur les hauteurs de Porto Ercole, sur la côte du Sud de la Toscane. Cette belle maison de 4 chambres est lumineuse et joliment décorée avec un design d'inspiration orientale.

Elle est parfaite pour des vacances méditerranéennes ensoleillées, et dispose de tout l'équipement dont vous pourriez avoir besoin. La villa est spacieuse et confortable, mais vous passerez sûrement la majorité du temps à l'extérieur, sur les terrasses, dans le superbe jardin ou à bronzer au bord de la piscine.

Équipement

Wifi
TV
Linge
Four
Table de cuisson
Four micro-ondes
Machine à café
Grille-pain
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Ventilateur
Barbecue

Particularités

Air conditionné
Balcon / terrasse
Ascenseur
Jardin
Parking sécurisé
Piscine
Piscine intérieure
Jacuzzi
Sauna / Hammam
Salle de sport
Animaux autorisés

Description du quartier

Porto Ercole est un magnifique petit village de pêcheur situé sur la presqu'île de Monte Argentario, en Maremme, dans le Sud de la Toscane. Par rapport aux côtes privatisées du reste de l'Italie vous trouverez de sublimes plages sauvages et préservées tout en étant assez proche du reste de la Toscane et de lieux à visiter. 

Vous profiterez d'un climat Méditerranéen et de nombreux restaurants délicieux, tout en profitant d'un lieu qui reste assez préservé et naturel pour pouvoir se ressourcer et éviter les foules.