Description

Découvrez la vie parisienne en séjournant dans le charmant Beaumarchais II, un appartement de 45 m² situé au cœur du quartier branché du Marais.

Parfait pour un couple ou un voyageur en solo/professionnel, Beaumarchais II peut accueillir jusqu'à 4 personnes dans une chambre et le canapé-lit convertible du salon. L'appartement est meublé avec une cuisine entièrement équipée, une table à manger et un lave-linge.

Avec ses poutres apparentes peintes en bleu ciel, Beaumarchais II offre un design épuré et moderne, avec toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin pour un séjour des plus confortables. Il se trouve au dernier étage d'un immeuble parisien classique, avec une vue splendide sur les toits de la Capitale et sur la tour Eiffel au loin. L'immeuble est doté d'un ascenseur, qui vous emmènera à l'avant-dernier étage : il vous restera cependant un étage à monter à pied pour accéder à Beaumarchais II.

Une fois dehors, vous serez à une courte distance de marche de la Place de la Bastille, de nombreux restaurants branchés, de bars et de jolis magasins de créateurs. Le Marais est l'un des quartiers les plus vivants de Paris. Réservez dès maintenant votre escapade parisienne à Beaumarchais II !

Équipement

Wifi
TV
Linge
Four
Table de cuisson
Four micro-ondes
Machine à café
Grille-pain
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Ventilateur
Barbecue

Particularités

Air conditionné
Balcon / terrasse
Ascenseur
Jardin
Parking sécurisé
Piscine
Piscine intérieure
Jacuzzi
Sauna / Hammam
Salle de sport
Animaux autorisés

Description - Le Marais

Le Marais est un quartier central de Paris entre la Bastille, République et Hôtel de Ville qui couvre les 1er, le IIIe, le IVe et le Xe arrondissements. C'est à la fois un quartier historique qui abrite de nombreux édifices anciens, et l'un des plus éclectique dans les milieux de l’Art et de la mode notamment.

 

C’est typiquement parisien que de se perdre dans les ruelles pavées où l'on peut admirer l'architecture médiévale, faire du shopping, visiter des musées ou manger des fallafels Rue des Rosiers. Le Marais est aussi connu comme le quartier de la communauté LGBT de la capitale.

 

On y croise des fashionistas et des touristes, mais aussi des gens qui viennent flâner, boire un verre ou manger. En effet, le Marais regorge de pâtisseries, restaurants, bars et épiceries gourmandes. Les amateurs d'arts pourront aller au Centre Pompidou, au musée Carnavalet ou au musée Picasso, tout en visitant d'innombrables galeries d'arts.