Description

Découvrez la Capitale en séjournant à Beaumarchais III, un bel appartement de 65m² avec une chambre, au cœur du quartier branché du Marais.

Entièrement meublé et décoré avec goût, Beaumarchais III peut accueillir jusqu'à 2 personnes dans une chambre séparée. Pénétrez d'abord dans le vaste salon de Beaumarchais III, où vous trouverez d'un côté un grand canapé et une télévision, de l'autre un coin repas avec une table à manger pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Au bout du couloir de la salle à manger se trouve une cuisine séparée, entièrement équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour préparer un repas ou un dîner. La chambre dispose d'un grand lit, une armoire, un bureau, un piano, et donne sur la cour intérieure, vous garantissant une bonne nuit de repos. Avec ses grandes fenêtres et ses nombreuses plantes réparties dans tout l'appartement, Beaumarchais III constitue un havre de paix propice à la détente, surtout après une longue journée passée à explorer Paris.

L'emplacement est tout simplement idéal : vous serez à quelques pas de la très chic Place des Vosges, avec un voisinage rempli de restaurants branchés, de bars et de jolies boutiques de créateurs. Beaumarchais III est parfait pour un couple ou un voyageur en solo souhaitant visiter Paris pour les loisirs ou le travail. N'attendez plus et réservez votre escapade parisienne dès aujourd'hui, à Beaumarchais III.

Équipement

Wifi
TV
Linge
Four
Table de cuisson
Four micro-ondes
Machine à café
Grille-pain
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Ventilateur
Barbecue

Description - Le Marais

Le Marais est un quartier central de Paris entre la Bastille, République et Hôtel de Ville qui couvre les 1er, le IIIe, le IVe et le Xe arrondissements. C'est à la fois un quartier historique qui abrite de nombreux édifices anciens, et l'un des plus éclectique dans les milieux de l’Art et de la mode notamment.

 

C’est typiquement parisien que de se perdre dans les ruelles pavées où l'on peut admirer l'architecture médiévale, faire du shopping, visiter des musées ou manger des fallafels Rue des Rosiers. Le Marais est aussi connu comme le quartier de la communauté LGBT de la capitale.

 

On y croise des fashionistas et des touristes, mais aussi des gens qui viennent flâner, boire un verre ou manger. En effet, le Marais regorge de pâtisseries, restaurants, bars et épiceries gourmandes. Les amateurs d'arts pourront aller au Centre Pompidou, au musée Carnavalet ou au musée Picasso, tout en visitant d'innombrables galeries d'arts.