Description

C'est la vraie vie parisienne qui vous attend en séjournant dans cet appartement de 50m2 à la décoration épurée et chic, au coeur du quartier très vivant et branché qu'est le Marais, idéal pour un séjour en couple dans la capitale.

Récemment rénové dans sa totalité, Temple Blanc est décoré avec du mobilier contemporain et des matériaux nobles, qui s'harmonisent parfaitement avec les hauts plafonds, le plancher de bois et les grandes fenêtres. La cuisine américaine, très accueillante avec sa banquette bleue et ses suspensions originales, est entièrement équipée avec des appareils électroménagers flambant neufs. Elle s'intègre parfaitement dans la pièce principale où l'espace salon, sobre et élégant, vous accueille avec un confort raffiné typiquement parisien. Pour une soirée en couple ou entre amis, préparez vos repas en musique grâce à une installation domotique dernière génération. La chambre, avec son lit queen size et sa télévision, donne sur le salon par une porte coulissante. Elle possède une salle de bain attenante qui dispose d’une douche et d’un évier tout en marbre avec enceintes intégrées.

 

Concernant le quartier, vous êtes définitivement au bon endroit puisque le Marais regorge de boutiques de créateurs, de bistrots français typiques, de brocanteurs et autres petits magasins enchanteurs. C'est un quartier au charme incomparable, tout en étant à deux pas des sites les plus prisés de la Capitale française.

 

Moderne, bien agencé et chaleureux, Temple Blanc saura répondre à toutes vos attentes, que ce soit pour un séjour touristique ou une escapade romantique!

 

N° d'enregistrement : 7510303945033

Équipement

Wifi
TV
Linge
Four
Table de cuisson
Four micro-ondes
Machine à café
Grille-pain
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Ventilateur
Barbecue

Description - Le Marais

Le Marais est un quartier central de Paris entre la Bastille, République et Hôtel de Ville qui couvre les 1er, le IIIe, le IVe et le Xe arrondissements. C'est à la fois un quartier historique qui abrite de nombreux édifices anciens, et l'un des plus éclectique dans les milieux de l’Art et de la mode notamment.

 

C’est typiquement parisien que de se perdre dans les ruelles pavées où l'on peut admirer l'architecture médiévale, faire du shopping, visiter des musées ou manger des fallafels Rue des Rosiers. Le Marais est aussi connu comme le quartier de la communauté LGBT de la capitale.

 

On y croise des fashionistas et des touristes, mais aussi des gens qui viennent flâner, boire un verre ou manger. En effet, le Marais regorge de pâtisseries, restaurants, bars et épiceries gourmandes. Les amateurs d'arts pourront aller au Centre Pompidou, au musée Carnavalet ou au musée Picasso, tout en visitant d'innombrables galeries d'arts.