Description

Ce magnifique triplex est une pièce unique située dans le 6ème arrondissement de Paris, au cœur de Saint-Germain-des-Prés, à quelques pas des célèbres cafés tels que Les Deux Magots et le Café de Flore. Il a été construit sur le seul mur restant de l'Abbaye de Saint-Germain-Des-Prés qui date du 13ème siècle, et qui fait maintenant partie du patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette propriété est exceptionnelle de par sa surface immense (environ 550 m²) et son cachet architectural qui mêle de façon élégante bâti ancien, style contemporain et mobilier design.

Cette propriété dispose de 3 chambres qui ont chacune leur salle de bain séparée et peut accueillir jusqu'à 6 personnes. La lumière est incroyable sur les trois étages du bâtiment et chaque pièce est décorée dans un style raffiné. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour à la fois  somptueux et confortable.

Saint-Germain-des-Prés est un des quartiers les plus chics de Paris. Outre les célèbres cafés, il y a une variété de restaurants, d'épiceries et de boutiques de luxe. Vivant et prestigieux à la fois,  ce quartier est aussi connu dans le milieu de l'Art pour le nombre de galeries et de collectionneurs d'art qu'il accueille.

Équipement

Wifi
TV
Linge
Four
Table de cuisson
Four micro-ondes
Machine à café
Grille-pain
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Ventilateur
Barbecue

Particularités

Air conditionné
Balcon / terrasse
Ascenseur
Jardin
Parking sécurisé
Piscine
Piscine intérieure
Jacuzzi
Sauna / Hammam
Salle de sport
Animaux autorisés

Description - Saint-Germain-des-Prés

Le quartier de St Germain se trouve dans le 6ème arrondissement de Paris. Ce quartier très chic est connu pour être un haut lieu de la vie intellectuelle parisienne du XXème siècle. Il regorge de petites librairies, de boutiques élégantes et de galeries d’art. Au coeur du quartier vous trouverez l’église Saint-Germain-des-Prés dont la tour et la nef font partie des vestiges de l'ancienne Abbaye du même nom qui date de l’époque romane des XIe et XIIe siècles.

Vous pourrez boire un verre aux terrasses des cafés cultes de Saint-Germain : le Café de Flore, le Café des Deux Magots, la brasserie Lipp – repaires des artistes et intellectuels depuis la fin du XIXème siècle. Non loin, le jardin du Luxembourg, est superbe pour un footing matinal our une promenade en famille. Vous pourrez aussi marcher le long de la Seine, en passant par le pont des Arts, surnommé le pont des Amoureux et qui offre une vue superbe de Paris.