Description

Laissez-vous séduire par Grenelle II, un magnifique duplex parisien doté d'un immense charme. Véritable bijou de la Rive Gauche, à deux pas du Boulevard St Germain, vous apprécierez ses murs en pierre rustique et ses poutres anciennes, exposés et restaurés avec soin sur les deux niveaux.

Grenelle II peut accueillir confortablement 3 adultes ou éventuellement 2 adultes et 2 enfants, grâce à sa chambre séparée et un canapé-lit dans le salon. Profitez du lit king size de la chambre et de sa salle de bain attenante, situés au deuxième étage de l'appartement et accessibles par un escalier. Préparez ensuite de délicieux plats dans la cuisine équipée ouverte sur le confortable salon, puis dégustez-les sur la petite table à manger, pourquoi pas avec un verre de vin devant un bon film?

Grenelle II se trouve au 2ème étage d'un bâtiment historique du 17ème siècle, juste en face du Musée Maillol et de la Fontaine des Quatre Saisons, dans un quartier résolument culturel. Vous ne serez qu'à quelques pas de la Tour Eiffel, des jardins du Champ de Mars, du parvis des Invalides, ainsi que du charmant Saint Germain des Prés et du Bon Marché pour des virées shopping.

Idéal pour une escapade romantique dans la Capitale, réservez votre séjour à Grenelle II dès à présent!

Veuillez noter que Grenelle II peut être réservé pour une durée de 30 nuits minimum.

Équipement

Wifi
TV
Linge
Four
Table de cuisson
Four micro-ondes
Machine à café
Grille-pain
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Ventilateur
Barbecue

Description - Saint-Germain-des-Prés

Le quartier de St Germain se trouve dans le 6ème arrondissement de Paris. Ce quartier très chic est connu pour être un haut lieu de la vie intellectuelle parisienne du XXème siècle. Il regorge de petites librairies, de boutiques élégantes et de galeries d’art. Au coeur du quartier vous trouverez l’église Saint-Germain-des-Prés dont la tour et la nef font partie des vestiges de l'ancienne Abbaye du même nom qui date de l’époque romane des XIe et XIIe siècles.

Vous pourrez boire un verre aux terrasses des cafés cultes de Saint-Germain : le Café de Flore, le Café des Deux Magots, la Brasserie Lipp – repaires des artistes et intellectuels depuis la fin du XIXème siècle. Non loin, le jardin du Luxembourg, est superbe pour un footing matinal ou une promenade en famille. Vous pourrez aussi marcher le long de la Seine, en passant par le pont des Arts, surnommé le pont des Amoureux et qui offre une vue superbe de Paris.