Description

Cette superbe maison a été construite en 1934. Les années 1930 ont été une période de transition dans l'histoire de la Corée en raison du processus rapide de modernisation sous l'occupation japonaise et du chaos social causé par celle-ci. Cette maison a un style architectural unique qui appartient à cette époque de l'histoire. Elle est parfaitement équipée et décorée avec goût. Vivez l'expérience de l'esprit traditionnel coréen pour un séjour inoubliable à Séoul.

Vous apprécierez une atmosphère relaxante dans une maison Coréenne traditionnelle avec des lumières orientales et des meubles et équipement  modernes.

La maison dispose d'une cuisine entièrement équipée, d'une salle de bains et de deux chambres pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Vous y trouverez aussi une charmante cour intérieure.

Équipement

Wifi
TV
Linge
Four
Table de cuisson
Four micro-ondes
Machine à café
Grille-pain
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Ventilateur
Barbecue

Particularités

Air conditionné
Balcon / terrasse
Ascenseur
Jardin
Parking sécurisé
Piscine
Piscine intérieure
Jacuzzi
Sauna / Hammam
Salle de sport
Animaux autorisés

Description - Bukchon

Bukchon Hanok village est un quartier qui se trouve au nord de Séoul. Ce village dans la ville est constitué de nombreuses Buckchon, maisons traditionnelles coréennes. Vous découvrirez un aspect plus authentique et ancien de la vie Coréenne dans ce quartier situé entre les deux plus beaux palais de la ville, Gyeongbokgung et Changdeokgung.